mésaventure d'une vie

Publié le par The Rain

  • Il fut un temps ou je l'offrais ma présence,

mais maintenant je sais qu'elle a préféré mes absences,

ma vie tournais autour d'elle auparavant,

elle ne sera plus mon centre du monde dorénavent.

 

  • Moi j'ai fais tous pour la séduire,

même en changeant d'apparence en bad boy n'a pas pus suffire,

et quand l'ai entendu dire qu'elle prefère un autre je ne l'ai paas cru,

et j'étais presque perdu quand je l'ai vraiment su.

 

  • il fut un temps où elle a accaparé toute mes pensées,

car elle avais l'air interessé mais c'étais orienté intérêts,

je ne m'étais pas rendu compte qu'elle ne m'a pas calculé,

j'etais trop aveugle et elle a eu ce qu'elle voulais.

 

  • maintenant je vais faire tous pour l'oublié,

j'ai fais exprès donc maintenant je dois oublier,

un jour je retenterais le coups avec celle qui pourra être mienne,

mais c'est toujour a moi de décider si ça en vaut la peine.

Publié dans Poème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article