Quand tu me manque

Publié le par The Rain

Quand tu me manque je me sens perdu,

Face à la beauté de la nature mais j'ai perdu la vue,

L'essence de ma vie a mystérieusement disparu,

Un grand vide en moi que seul face à toi s'avoue vaincu

 

Quand tu me manque je ne sens plus le gout de la vie,

Tout est en désordre et mes sont en agonie,

Pour l'apaiser je m'éloigne de la réalité qui me rappelle tout de toi,

Et c'est dans un monde virtuel que l'on se voie.

 

Quand tu me manque je n’ai pas d'inspiration,

Pour les études ou le boulot dans ma tête c'est le néant,

Je rassemble mes concentrations pour essayer de t'oublier,

Car je me dis que comme ça les retrouvailles sera d'autant plus illuminé

 

Quand tu me manque dans mes pensées taraudent les doutes et les mélancolies,

Des peurs que quelque part tu m'oublie,

Mais je t'aime tellement que je me dis que ce n’est pas important,

Même si t'es loi de moi, tu sauras que je suis présent

 

Quand tu me manque je ne sais pas comment te l'expliquer,

Quand tu me manque des fois je ne peux pas le surmonter,

Quand tu me manque je pense à toi tout le temps,

Quand tu me manque je, je, je t'aime tant....

Publié dans Poème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article