Tu ne le sauras pas

Publié le par The Rain

  • A chacun de tes mots qui me flingue le cœur,

Tu ne sauras pas ma souffrance et sa vraie valeur,

Je te les cache car je ne te partagerais pas mes souffrances

Je vais les encaisser même si je m'enfonce

 

  • A chacun de ces choses que je connais mais que tu ne me dis pas,

Tu ne les sauras pas, je me les gardes au fonds de moi,

Un de ces jours je vais te les demander pour savoir ta motivation,

Et même si cela me fera du mal, au moins je m'y suis préparé un peu plus longtemps

 

  • Je ne te dirais pas oublie ton ex car je suis jaloux,

Je ne suis personne pour te l'interdire car toi et moi n'est pas encore nous

Et à chaque histoire que tu vas me raconter je resterais zen

Mais tu ne saurais pas qu'au fond de moi il n'y a aura que la haine

Publié dans Poème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article