L'odyssée d'un incompris

Publié le par The Rain

  • Un incompris c'est quoi c'est moi,

Je prends souvent des décisions mes engagements sont plus fort que le temps,

Je ne veux pas ressembler aux autres qui promettent tout pour toi

Mais je prouve tout et ce n’est pas des mots dans le vent

 

 

  • Un incompris c'est quoi c'est moi,

Tu peux faire le premier pas et je serais toujours la dernière toi,

Pas par peur de la réalité ou de toutes les lois

Mais tel une Reine surveillé par un Roi

 

  • Un incompris c'est quoi c'est moi,

Je ne mesure pas mes actions je fais attention à ma réputation,

T’es tout pour moi et j’écris notre histoire,

Et je sais qu’a une seul faux-pas nuira a ta renom

 

  • Un incompris c'est quoi c'est moi,

C’est moi c'est vrai n'est-ce pas?

 

 

  • Un incompris c'est quoi c'est moi,

Capable du meilleur comme du pire mais c'est dans la tristesse que je trouve le sourire

Ma plus grande peur c’est de ne pas être aimé et être ignoré par toi,

Car si ce n’est pas pour les rires c’est dans les larmes que l’on se voit

 

 

  • Un incompris c'est quoi c'est moi,

Je peux t'aimer en secret mais je ne veux rien gâcher si un jour je vais te l’avouer,

La peur de te perdre est plus forte que l’envie de te garder,

Alors à chaque risque j’ai peur de me faire éjecter.

 

 

  • Un incompris c'est quoi c'est moi,

Je ne cours pas pour l'or mais le diamant mon seul adversaire c'est mon temps,

Car le temps de mes non réaction c’est l’avance des autres dans ton cœur,

Je suis un incompris car je nuis à mon propre bonheur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article